Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daysdream
19 novembre 2014

DE BELLES RENCONTRES AU SALON DU MARIAGE D'AVIGNON

IMG_2344De belles rencontres, toutes differentes, ont éguisé mon esprit créateur, j'en rencontre certaines dans mon atelier dans les prochains jours et mois, afin de mettre une image sur des mots échangés, partager cela , faire vivre une idée, la concrétiser, la scénariser, c'est mon fil conducteur, vous me transportez dans vos couleurs, vos thémes, et je fais que le rêve devient réalité. avec vous je deviens complice de votre décoration, !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Daysdream
  • Décoratrice pour tous vos événements privés ou professionnels dans le Vaucluse, le Gard et la Drôme. Mariage, baptême, soirée, cocktail, C.E., anniversaire ... N'hésitez pas à nous contacter au 06.81.69.01.08 contact Evelyne ou contact@daysdream.net
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité